Cérémonie du 11 novembre 2022

La cérémonie d’hommage à toutes les victimes militaires et civiles de la première guerre mondiale s’est tenue dimanche 13 novembre.

Elle a débuté par l’office religieux célébré en l’église et s’est poursuivie au monument aux morts, en présence d’une nombreuse assistance ainsi que des enfants de l’école accompagnés de leur directrice.

La cérémonie a commencé par la montée des couleurs suivi de l’appel des 75 morts de la commune en y associant les 12 morts de la seconde guerre mondiale et Jean-Noël VAILLE tué en Algérie.

Ensuite, le maire a donné lecture du message des autorités gouvernementales.

Au cours de cette cérémonie, une minute de silence a été observée en la mémoire de Georges AUBAZAC, président de la Fnaca récemment décédé.

Cette hommage s’est terminé par la lecture de textes par les enfants de l’école et leur intervention a été très appréciée de toute l’assistance

Un vin d’honneur offert par la municipalité a clôturé cette cérémonie.