Des coupe-vent offerts aux footballeurs

Dimanche 25 février au terrain de football de Saint-Jean-de-Nay, juste avant le match entre les équipes de Saint-Privat-d’Allier et de Vézézoux évoluant en District 4 dans la ligue Haute-Loire, Jérôme Belledent, vice-président de l’AS Saint-Privat-d’Allier, a accueilli Marie-Pierre Vincent et Jean-Marc Boyer, conseillers départementaux.

Tous les deux n’étaient pas venus les mains vides. Chargés d’un carton, ils ont remis des coupe-vent de différentes tailles à tous les joueurs. Les deux élus du Département, malgré de nombreuses demandes émanant des clubs sportifs, ont ainsi réussi à satisfaire le club local.

Le président Fabien Mingot, le vice-président ainsi que l’ensemble des joueurs ont remercié chaleureusement le Conseil départemental et les deux élus, faisant part de leur satisfaction de se voir doter de coupe-vent bien utiles en cas de froid glacial.