Hébergeurs à Saint Privat d’Allier !!

À l’invitation de Dominique Mulliez, propriétaire du gîte l’Estaou Dompostelle à Combriaux, tous les hébergeurs de Saint-Privat d’Allier se sont donné rendez-vous sur sa terrasse ensoleillée pour partager un pique-nique.

Les propriétaires de gîtes, chambres d’hôtes et de l’hôtel ont profité d’une pause douceur et conviviale, afin de faire le point sur la saison 2023 et préparer celle à venir.

Les nouveaux arrivants se sont présentés aux anciens. Tout ce petit monde a échangé sur la façon de mutualiser les informations concernant leurs disponibilités. Un groupe Whatsapp a même été créé en ce sens, facilitant la communication entre hébergeurs.

Saint-Privat-d’Allier est la première étape de la Via Podiensis en direction de Saint-Jacques-de-Compostelle : la commune compte plus de 350 lits répartis entre les gîtes, les chambres d’hôtes et l’hôtel. Il permet une halte bienvenue et revigorante dans la commune après 23 km de marche, depuis le départ du Puy-en-Velay. Un nouveau rendez-vous a été pris pour fin octobre.